Assemblée Générale Ordinaire

Lundi 22 novembre 2021, a eu lieu l'Assemblée Générale Ordinaire de l'OGA AS !

Lors de cette AGO, le Conseil d'Administration a été réduit et renouvelé, et un nouveau Bureau a été élu.
Les différents membres connaissant bien la structure, ils vont pouvoir accompagner l'OGA dans les changements organisationnels auxquels celui-ci va être confronté dans les années à venir !

L'ordre du jour a également abordé la suppression progressive de la majoration fiscale pour les non-adhérents et les conséquences que cela va engendrer pour votre Organisme de Gestion Agréé.

Le personnel restant le même, il gère toujours les professionnels relevant des régimes BIC, BA ainsi que BNC. Les moyens et les compétences engagés nous permettent d'être performants, disponibles et efficaces pour répondre à vos demandes et pour mener à bien les missions qui nous sont actuellement confiées... ainsi que celles qui seront mises en place dans le futur !

Nous sommes donc plus que jamais à votre service...

L'équipe de l'OGA AS